Guénaël BOUTOUILLET

Guénaël Boutouillet

 

Guénaël Boutouillet lit, écrit, puis édite certains de ses textes et articles critiques sur le site remue.net (auquel il participe, dont il est membre du comité de rédaction). Il travaille sur Internet, notamment pour le site et réseau social livreaucentre.fr dont il est le rédacteur en chef. Il anime des ateliers d’écriture et des débats littéraires, de journées de formation professionnelle pour des médiateurs du livre et des bibliothécaires (notamment pour le CRL Pays de La Loire)

 

A publié « Sarajevo » textes sur des images d’Alexandre Chevallier, sur publie.net ; des textes dans plusieurs recueils collectifs : Le Sport par les gestes (Calmann-Levy, 2007) ; La Politique par le sport (Denoël, 2009) ; Écrivains en série (Laureli/Leo Scheer, 2009) ; dans les revues éponyme, ce qui secret, Gare maritime, 303…

 

Il apporte son aide à la propagation d’un mystérieux projet de Général, nommé Instin (dont on trouve également traces sur remue.net). Il est membre du Conseil d’administration de la revue de création Ce qui secret.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :